lejecom  Le journal de l’économie Malienne

Publicité


Lancement du Programme conjoint BCEAO/HEC Paris de renforcement des capacités du secteur bancaire de l'UMOA le 18 Juin AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D'UN CABINET DE CONSULTANTS CHARGE DE LA CONCEPTION DE COURS, ET DE MODULES DE FORMATION EN EDUCATION FINANCIERE AINSI QUE DE L'ANIMATION DE SESSIONS DE FORMATION DES FORMATEURS DANS L'UEMOA AVIS A MANIFESTATION D'INTERET POUR LA SELECTION D’UN CABINET CHARGE DE LA DEFINITION ET DE LA MISE EN ŒUVRE DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION EN EDUCATION FINANCIERE DANS L'UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) Appel à candidatures pour la 43e promotion du cycle diplômant du Centre Ouest-Africain de Formation et d’Etudes Bancaires (COFEB) La hausse des inégalités affecte plus des deux tiers de la planète La Fédération des Sociétés d’Assurance de Droit National Africain (FANAF) tient sa 44ème Assemblée Générale Annuelle du 17 au 20 Février à Libreville au Gabon, sous le thème général : « La Donnée et l’Innovation au Cœur de l’Assurance Africaine » Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’interopérabilité des services financiers numériques dans l’UEMOA, la Banque Centrale organise du 14 au 18 janvier 2019, au Siège de la BCEAO à Dakar, un atelier de lancement consacré au démarrage des trav UMOA : Le Comité de Politique Monétaire de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)  tiendra, le mercredi 5 décembre 2018, sa quatrième réunion ordinaire au titre de l’année 2018 dans les locaux du Siège de la BCEAO à Dakar  Prix Abdoulaye FADIGA:Un prix d’encouragement a été remis à Mes. Aboudou Ouattara, Kouamé Désiré Kanga et Ruben Barnabas Djogbenou, co-auteurs de l'article «Hétérogénéité des économies de la CEDEAO : Quel défi pour une politique monétaire commune ? » Vigninou GAMMADIGBE, lauréat du Prix Abdoulaye FADIGA pour la Promotion de la recherche économique 2018 auteur de l’article : « Survie des banques de l'UEMOA : les nouvelles exigences de fonds propres sont-elles pertinentes ?  »

Malitel : Le défi d’assurer une connexion fiable avec des hauts débits

Jeudi 21 Juin 2018

C’est ce que l’opérateur historique entend relever pour faire face à la rude concurrence depuis l’arrivée d’une nouvelle société de téléphonie (3è du genre) au Mali. Sur le marché des télécoms, la direction générale de la Sotelma/Malitel propose à son aimable clientèle des offres très profitables sur des services.


Malitel : Le défi d’assurer une connexion fiable avec des hauts débits
Parmi ces services, Moustaph EL Houti, chef de département marketing de la société, présente  l’augmentation gratuite des débits ADSL  avec comme clients cibles les résidentiels et le professionnels. Ici, il faut retenir que l’ADSL est une solution internet haut débit illimité via la ligne téléphonique filaire. Il s’agit d’une offre exclusive à Malitel qui permet une connexion fiable, sécurisé et stable.
  « Il s’agit d’une offre exclusive qui permet une connexion fiable avec des hauts débits », a expliqué Moustaph EL Houti. Les nouveaux débits commencent de 1MB/s au lieu de 512  KB/s et jusqu’à 20 MB/s au lieu de 16MB/s au même prix. Ce doublement des débits  est au même prix d’abonnement mensuel. Il  permettra aux clients résidentiels et professionnels d’avoir une connexion stable. Aussi, celle-ci est  sécurisée et fiable en illimité.  
 En plus du doublement des débits, le chef de département marketing  fait savoir que Malitel améliore Banbali, une offre très sollicitée par les clients ADSL. « Une gamme de quatre forfaits offrant un package double play composé des forfaits de communication, appels illimités vers les fixes Malitel, de la connexion illimitée de l’ADSL à parti de 4900 F CFA », détaille-t-il.
Avant de  présenter l’option bienvenue Banbali/ADSL d’octroi une ligne filaire, de modem Wifi et d’installation gratuite pendant la période de la promo, avec une réduction tarifaire de 50% sur les 3 premières factures. 
Mahamane Maïga 


Nouveau commentaire :














Inscription à la newsletter