RSE: Randgold fait don de 85,5 millions FCFA en œuvres sociales

Jeudi 3 Août 2017

Dans le cadre de sa responsabilité sociale d’entreprise (RSE), la société Randgold Resources poursuit sa série de dons en faveur des couches vulnérables notamment les femmes et les enfants au Mali. En témoigne la récente remise de dons de la Fondation Nos Vies en partage de Rand Gold.


 Les bénéficiaires sont : Village Sos-Enfants de Sanankoroba qui a eu 12 millions FCFA et avait 10 millions auparavant, la pouponnière n°1 du Mali 10 millions FCFA, l’Association Housnaka, 10 millions FCFA, la Fondation pouponnière 2: 10 millions FCFA, Amaldeme: 15,5 millions FCFA. Le Centre de santé Nelson Mandela : 8,5 millions FCFA et l’Association recherche action pour le développement (Radim): 9,5 millions FCFA.               
Il faut noter que cette donation aidera des structures en charge de l’enfance vulnérable dans leur prise en charge.  Selon les responsables de la société, Randgold  Resources est un leader en partenariat avec l’industrie minière au Mali.  Même si les gens ont beaucoup de mal à apprécier la contribution de l’industrie minière à l’économie nationale.
«Randgold souhaiterait continuer à participer au développement du secteur et va continuer aussi prendre une part active au développement du pays» Mark Bristow.
 
Mahamane MAIGA
 


Nouveau commentaire :







EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24






Inscription à la newsletter