CEO Awards: UBA célèbre l'excellence de son service client

Vendredi 14 Avril 2017

United Bank for Africa Plc (UBA) a de nouveau démontré son engagement en faveur de l’excellence du service clientèle en célébrant les membres du personnel qui se sont efforcés de matérialiser les valeurs fondamentales de la Banque : Esprit d’entreprise - Excellence - Exécution.


A cette occasion, elle a rassemblé des clients, des hommes d’affaire, des dignitaires politiques et diplomatiques, des membres du personnel et du Conseil d’administration de son réseau de 19 filiales africaines dans le cadre de l’édition 2017 de la cérémonie de UBA CEO Awards. 
  
Le prestigieux événement annuel a été institué en 2008 pour célébrer les performances remarquables au sein de la famille panafricaine de UBA, en mettant en valeur l’excellence, l’innovation et la qualité du service dans des domaines clés des activités du Groupe. 
  
Plus de 10 prix ont été décernés. Il y a des gagnants qui ont excellé dans l’innovation et l’exécution à travers l’Afrique et d’autres pour leurs capacités entrepreneuriales. La DG de UBA Ghana, Mme Abiola Bawuah, a été récompensée dans la catégorie du prix spécial ‘Leader de la banque ayant, contre toute attente, créé de nouvelles opportunités pour la Banque’. Madame Bawuah a été décrite par le DG du Groupe comme “une DG implacable qui brise les barrières, élargit les horizons, motive, inspire et encourage les autres”. 
  
Le prix qui a ravi la vedette à tous les autres est allé à Ibrahim Ogbanagbo, un agent de sécurité de l’agence UBA d’Oba Akran à Lagos, qui a retrouvé 10 000 dollars en espèces appartenant à un client et les lui a rendus.  Ogbanagbo a parlé de la façon dont les 10 000 dollars auraient pu changer sa vie et comment il aurait pu les garder, mais son éducation, ainsi que les valeurs de UBA et l’importance de l’intégrité pour la banque, a-t-il affirmé, ne lui auraient jamais permis de le faire. Il a reçu le prix de l’excellence pour son acte d’honnêteté et d’intégrité. 
  
Pathé TOURÉ 


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >
 






EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24






Inscription à la newsletter