Banque : Coris Bank Mali fête ses 3 ans avec les clients

Lundi 7 Août 2017

Les responsables de Coris Bank ont fêté, les 3 ans d’existence de leur banque à son siège au Quartier du Fleuve. La cadette des banques maliennes a offert un petit déjeuner à ses premiers clients du jour.


Banque : Coris Bank Mali fête ses 3 ans avec les clients
Ce geste de solidarité et de reconnaissance a été vivement salué par nombre de clients. C’est le cas de Nouhoum Bamba qui a reçu un cadeau. Venu ouvrir un second compte pour, dit-il, les besoins du service, le jeune entrepreneur assure que travailler avec Coris Bank Mali est un plaisir. Selon lui, la rapidité et l’accessibilité sont deux qualités à Coris Bank qui ont fait de lui un client fidèle. Bamba n’est pas le seul à voir opter pour Coris Bank.
En sa qualité d’agent de sécurité et client de la banque, Lassana Keita salue, quant à lui, la rapidité à laquelle il a accès à son salaire. «Avec nos petits salaires, la paperasse dans les banques nous donne de la migraine», indique-t-il.
«A Coris Bank, le service est rapide et efficace. Même dimanche, tu peux avoir ton argent».
Se montrant plus émue, Diané Fanta M’Bo, directrice Clientèle et Réseau de la banque, a remercié ses collaborateurs pour le travail abattu.
«Votre persévérance nous a permis d’ouvrir une agence à Sikasso en plus des six agences de Bamako», confie-t-elle. Avant d’annoncer l’ouverture prochaine de la banque à la finance islamique. Un projet qui cadre avec le slogan de Coris Bank qui est de faire «la banque autrement».
Officiellement lancée le 3 octobre 2014, la filiale malienne de Coris Bank International (CBI) a ouvert ses portes le 1er août de la même année à Bamako.
Mahamane MAIGA
 


Nouveau commentaire :







EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24






Inscription à la newsletter